Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] BiBlack

Aller en bas 
+14
Xanxus
Raznar
Reynhor
yamadharma
hellsyl
Camuska
sket
Mentoss
Aradiaa
Argane
Insidious
Vaeblo
Constentine
BiBlack
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hellsyl
Membre
Membre
hellsyl


Messages : 407
Date d'inscription : 12/08/2011

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 11:28

Oé justement c'est genre hardcore hentai le BibleBlack... D'ou ma question ^^

Me demande pas comment je connais Wink

Arrow je sorts !

P.s. au passage c'est toi Dj Blackness ? car elle roxx bien ces zic !
Revenir en haut Aller en bas
BiBlack

BiBlack


Messages : 131
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 31
Localisation : Oise

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 11:42

Oui nous sommes 2 je suis avec un ami, mais il faut pas parler de musiques ici, c'est hors sujet , Constentine va nous mettre des fessés Mad
Revenir en haut Aller en bas
Constentine
Admin
Constentine


Messages : 886
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : Dordogne ( 24 )

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 11:45

que tu parle de musique encore, ça va, mais les liens, attend un peux ^^

ps : I like Women => +1 elle est super bien ! a test dans la tuture avec 3k dans le coffre Very Happy je vais me faire arreter par les flic encore :'(
Revenir en haut Aller en bas
hellsyl
Membre
Membre
hellsyl


Messages : 407
Date d'inscription : 12/08/2011

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 12:02

Hahahahahaa ! Need venir dans ta caisse !
Revenir en haut Aller en bas
Constentine
Admin
Constentine


Messages : 886
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : Dordogne ( 24 )

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:27

pas encore, faut que je change mon poste, ce con est trop vieu, au bou de 15 min a 60 % d'un j'ai peur que la vitre arrière explose, et de deux ça grésille car il est trop vieux le coco... mais bientot, ça va tout péter !

Sinon, j'ai reçu ton sms, tiens nous au jus ici de quand tu es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
yamadharma
Officier
Officier



Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 38

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 23:36

Bonjour a toi Biblack, je suis Yamadharma, officier de la guilde.

Légèrement en retard, mais en faite je pensais te voir sur le mumble le soir mais je n'ai pas encore eu cette chance. Je n'ai pas de questions qui n'ont pas été posées je te dit don à bientôt en vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Mentoss
Admin
Mentoss


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2011

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:10

I like Woman !!!! OMG drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarklaw.forumgaming.fr
BiBlack

BiBlack


Messages : 131
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 31
Localisation : Oise

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:19

Mon Origin ID pour BF3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sket
Chef d'escouade
Chef d'escouade
sket


Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 41

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 2:04

Je te conseille vivement d'utiliser une adresse mail différente (par exemple gmail.com) car les adresses laposte.net ne sont pas très sécurisées.
Revenir en haut Aller en bas
hellsyl
Membre
Membre
hellsyl


Messages : 407
Date d'inscription : 12/08/2011

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 8:08

de toute facon les gens y croient beaucoup a la sécurité mais si tu sais que les annonymous on piqué 1go de données sur les serv de l'OTAN, que ce soit lapost ou gmail, aucune chance d'être sécu a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 8:26

La ses-culs-riz quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reynhor
Membre
Membre
Reynhor


Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:17

Vaeblo a écrit:
La ses-culs-riz quoi ?

...c'est de la bonne j'ai limpression...
Revenir en haut Aller en bas
Constentine
Admin
Constentine


Messages : 886
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : Dordogne ( 24 )

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:55




[Accepté - Période test]




Revenir en haut Aller en bas
Aradiaa
Chef d'escouade
Chef d'escouade
Aradiaa


Messages : 146
Date d'inscription : 14/10/2011

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:07

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Raznar




Messages : 90
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:57

Bienvenu Biblack !

Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Membre
Membre
Xanxus


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:32

Soit le bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiBlack

BiBlack


Messages : 131
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 31
Localisation : Oise

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 23:54

Merciii Smile Je voulais savoir pour le recrutement sur le site SWTOR, j'envoie une candid ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 5:31

Tout à fait, tu envoies la candidature et Constentine t'ajoutera Smile.
Revenir en haut Aller en bas
BiBlack

BiBlack


Messages : 131
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 31
Localisation : Oise

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 11:54

C'est fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
freko68
Membre
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2011

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:05

Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
hellsyl
Membre
Membre
hellsyl


Messages : 407
Date d'inscription : 12/08/2011

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ximath
Membre
Membre
Ximath


Messages : 64
Date d'inscription : 06/08/2011

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 9:47

bienvenu a toi que la force soit avec toi mon ami ..`.^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcadav
Membre
Membre
Arcadav


Messages : 115
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 31
Localisation : La Voie Lactée, Terre

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 12:44

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Healpack
Ambassadeur
Ambassadeur
Healpack


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 45
Localisation : Bruxelles

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:16

Bien , ce post fait suite à celui sur votre ambassade.
Je deteste intervenir sur les candidatures des autres guildes mais parfois il est nécessaire de le faire et j'espère un même retour de mes confrères dans des cas inverses.
J'aurais largement préféré m'entretenir via Mumble ( moins long et + explicite ) mais je vais faire la version brève.

Je dois porter à la connaissance des officiers TdL certaines choses sur ce membre :

1) Cette personne a été rencontrée lors de WoW sur le serveur Arak-arahm et il a été d'une grande aide quand je me suis lancé dans le projet de ma guilde PvP à l epoque Gold save the Queen , guilde qui a d'ailleurs tres tres bien fonctionné tout un temps ( ensuite la majorité a commencer a arrêté le jeu vu la déception PvP de l'extension mais là n est pas le sujet ). Il a été admin sur un forum sur lequel je me suis notamment enormement investi.
Le forum s'est fait hacker , le succès de la guilde en plein essor ( les meilleurs pvpistes du serveur se dirigeant vers nous ) et j'ai dû a force d'enquête de police ( oui oui vous lisez bien ) et de plaintes posées apprendre que le frère de celui-ci etait le réel coupable.
Mon amitié envers Biblack et sa demande ont fait que j ai fait ANNULER ma demarche auprès des autorités compétentes pour ne pas qu il ait d'ennuis.
J'ai donc pu recupérer " mon " forum ( nous etions 2 à le gérer mais lui seul avait le code source ) , bien sûr entretemps je n allais pas rester sans forum car tout celà a duré des semaines entières et j ai pris sur moi même pour tout recréer de A à Z , rediriger les membres etc. ( il s agit de ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Tout çà pour dire quoi ? que si c est qqun que j ai apprécié bcp par le passé pour son aide à tout niveau , il n est pas fiable dans une fonction élevée , du moins à MES yeux.
C'est pour cette raison qu'il était d'ailleurs repassé d'officier à simple membre dans la guilde PvP de wow.
Bien on a passé la partie " drama " qui me saoulait.

2) J'ai renvoyé aux anciens membres de wow un email expliquant notre projet de recréer une guilde forte sur les mêmes bases que nous avions sur Arakh-aram et rapidement Biblack ( alias Madness / Theron pour ses autres persos ) s'est réinscrit chez " Le Clan " , profitant bien entendu de son ancienneté pour être inscrit directement sans repasser par la case " recrutement , présentation etc " évidemment , on le connaissait.
Cette inscription date du 23 octobre d'après l'admin de notre forum.
Je vous laisse juger de la pertinence de venir s'inscrire dans une autre guilde à peine le lendemain , surtout que ce n'est pas comme si nous étions des étrangers je le répète , et du respect qu'il a envers ses anciens camarades qui tombent des nues.

3) s'il est vrai que Gold Save the queen ( mon ancienne guilde PvP wow donc ) avait un recrutement assez strict et serré , cherchant à tirer le niveau le + haut possible notamment en cote d'arène , et si je reconnais bien volontiers la valeur de Madness en PvP , il n est jamais monté à 2200 comme il le prétend , du moins dans nos rangs. Je dirais 1900 de memoire , disons 2000 pour vraiment assurer , et je parle des dernières saisons.
J'ai moi-même été alors a 2500 de cote PvP en 2v2 en S1 et S2 alors lol( bah oui la compo pala-war on roulait sur TOUT pendant 2 saisons ) ...
Bref , je m'emporte encore ... un petit mensonge par ci un petit mensonge par là , c'est vrai que c'est tellement facile de dire ce qu'on veut à des gens qui ne nous connaissent pas.

Pour terminer , je voudrais qu'il sache que je ne lui en veut pas pour tout ce qui est cité là + haut , car le simple fait de dire les choses et de nous parler franchement aurait probablement fait passer la déception de le perdre comme membre mais là c'est aussi une camaraderie qui se termine car s'il y a bien une chose que j'abhorre c'est l hypocrysie.

Bonne chance dans ta nouvelle guilde , si toutefois ils consentent à te garder ( chacun ses critères après tout ).
Revenir en haut Aller en bas
BiBlack

BiBlack


Messages : 131
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 31
Localisation : Oise

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:22

Tu oublie un evenement important durant me periode chez Gold Save The Queen, ca m'enmerde d'y repenser , d'en reparler pour une histoire tellement peu importante .... Je penserai que tu t'en souvenait m'enfin apparament non .... Je vais pas étaler mon IRL pour justifier mes actes a cette (sombre) epoque.

Ensuite en ce qui concerne le mail et blablabla,
j'ai laché 2 ou 3 reponses sur votre forum
je ne suis jamais aller sur mumble avec vous
je n'etait pas dutout actif sur le forum
je n'ai pas ete guildé sur le sit officiel
je ne m'entend pas dutout avec tout les membres de la guilde (les Gforce like tu sais de quoi je parle)

Et tu pense que j'etait un Membre ?

J'ai surement été maladroit et je m'en excuse mais moi même je ne me considérai pas comme un membre.

Tu fait des gros pavés pour une si petite histoire, j'ai plus l'impression que tu ai envie de m'enfoncer ....

Et pour les 2k2 de cote je lés ai eu avec mon Pal du nom de Theron que j'ai passé Ally du nom de BiB mon pretre est passer ally du nom sous le nom de Biwhite et mon war sous le nom de BiBlue mais tu avais stop, tu ne pouvais pas le savoir et si tu ne me croit pas regarde une de mes vidéos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le stuff R2 je l'invente pas ....

Bwef Wink si je me fait virer de TDL pour ca, jte dit GG Healpack car réussir a foutre autant de merde pour une histoire tellement bidon c'est fort !

Revenir en haut Aller en bas
sket
Chef d'escouade
Chef d'escouade
sket


Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 41

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:10

Pourquoi ne pas avoir tenté de régler ce différent qui vous oppose tous les deux?

Revenir en haut Aller en bas
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:43

Healpack, tu t'adresses aux officiers non ? Donc tu leur envoies un MP, c'est pas difficile de voir qui est officier, et tu évites de rendre les conflits que tu as avec un de nos membres public, surtout quand c'est en tout et pour tout dans l'objectif de le rabaisser. Je clôture ce post pour éviter que tu ne viennes encore raconter ci et ça et blablabla dont on se fiche un peu.

(PS : sérieux, une plainte pour un forum hacké ? What the lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Constentine
Admin
Constentine


Messages : 886
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : Dordogne ( 24 )

[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:25

Bon, je me leve le matin, et je lis ça.

Première imprétion : pourquoi cette action de healpack ? tu dis ne pas vouloir le couler, mais visiblement ce serait presque l'inverse.

De deux, comme l'a préciser Vae, un MP, tu aurai fais beaucoup plus imprétion avec un MP, la tu passe malgrès ton bon vouloir j'imagine, pour un espèce de fouteur de trouble :/

c'est pas un jugement je cite des faits.

Ensuite, comme tu le dis, chacun ses critaires, il nous avait préciser qu'il faisait parti d'une guilde avant qu'il a quitter car voilà ça ne lui correspondais plus.

Je dois le virer car il est parti de chez vous ?

Cette histoire me rappel une période sombre, période dont je ne souhaite pas revenir et qui visiblement est sombre pour vous aussi, c'est pour quoi je parlerai a Biblack, mais je crain Healpack que tu te soit discrédité en mettant tout ça sur la face publique.


Cordialement.

Ps: ne prend pas mal se message, il semblerai que tu ai " gaffé " avec ce message qui avait surement toutes les meilleurs intentions du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]  BiBlack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] BiBlack   [Accepté]  BiBlack - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] BiBlack
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Jonito
» [Accepté] Sket
» [Accepté] Colorstone
» [Accepté] Gohän
» [Accepté] Insidious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: