Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Jonito

Aller en bas 
+10
Ximath
Mentoss
Constentine
sket
Vaeblo
hellsyl
BiBlack
Argane
Insidious
jonito
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonito

jonito


Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2011

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeLun 28 Nov - 14:06

Bonjour,

Moi c'est jonathan toulousain de 27 ans. Je suis actuellement DBA Oracle/SQL server (administrateur de bases de données).
Hobbits:Bilbon Sacquet ,Frodon Sacquet ,Samsagace Gamegie ,Meriadoc "Merry" Brandebouc
Passions: informatique, culture geek, technologies, boire, les nana
autre: J'ai des allergies / ma voisine seche son chat avec un decapeur thermique

===========================
== In Game ==
===========================
Ca sera dans le desordre car ca sera moins impersonnel et surtout ca va vous faire perdre du temps de tout lire ... ou pas :p.
Pour ce qui est de l'experience de jeu j'ai commence sur T4C, inutile de lister les MMO j'ai fais tous les MMO cites dans votre presentation (sauf DAOC).

===========================
== PvP ==
===========================
Mes meilleurs experiences PVP ont ete T4C car on s'amusait a raqueter les gens sur la route avec des amis en dessoudant ceux qui voulaient pas payer la taxe de passage Wink.
Pour ce qui est du pvp sinon j'etais un des premiers rang 6 sur guilde wars et je jouais a l'epoque avec pas mal de tres bon joueurs (3eme team pvp de serveur coreens et les americians de discovery channel) on est arriver a tenir 23 fois de suite le pantheon jusqu'a que 2 team de coreens s'allient contre nous ... Apres ces 3 premiers mois j'ai arrete car j'ai repris mes etudes. J'avais un pretre ombre rang 14 sur WOW avant l'arrive de BC. J'ai arrete car la resilience a tue le jeu selon moi.

===========================
== PvE ==
===========================
Pour le PVE j'ai fais du HL surtout dans wow, meilleur guilde de serveur (j'etais raid Lead,healer lead,strater) dans la guilde prophetie (arathi de memoire) on a ouvert les portes d'AQ tousa tousa ... ensuite reprise d'etudes. J'ai pas de lien armurerie a vous donner car j'ai donne mes comptes wow classic a un pote. Pour le pve j'ai eu 2 druides (ally et H2 ainsi que mon pretre rang 14)

J'ai remis le couvert pour la derniere extension et apres avoir tombe les 2 dragons j'ai arrete car aucun interet pour moi.

===========================
== SWTOR ==
===========================

Duree de connection:
====================
Generalement je me connecte environ 20 heures par semaine minimum pour des sessions de jeu de 3-4 heures. Et ouais j'ai arrete de faire mon gros nolife car j'aime pas avoir de cernes au boulot Smile.
Apres, ca depends des semaines car certaines semaines je suis d'astreinte 24h/24, donc le soir je rentre du boulot je joue et je sors pas. Le week end, je joue tout le week end ...

Vocale:
=====
Comme tout afficionados des jeux en ligne qui se respecte j'ai skype,Ts2,Ts3,mumble,Ventrilo avec un micro.

Classe, SPE:
========
Je ne sais pas trop encore et voila LE point faible de ma candidature Smile. J'essaye un peut tout fesant parti de la beta normale. J'ai pas pu joeur longtemps car j'avais un gros bug graphique qui fesait des DSOD chaque fois que ma carte graphique chauffait. Du coup j'ai fini par trouver une solution viable sur le net qui me permet de m'amuser enfin :p

Les gouts et les couleurs ...
==================
J'ai une preference pour le PVP, bien que penchant pour le cote sombre, pourquoi pas le cote lumineu si vous preferez.
De ce que j'ai pu voir, elle a du potentiel surtout si je m'en fi au serieux de votre presentation et de la description de vos attentes sans se prendre pour des "Kevin le Roxor". Ce qui m'attire chez moi c'est qu'il ya de la lumiere ou plutot de l'obscurite alors je me suis dis pourquoi pas :p. Je ne connais personne de The Dark Law et je vous ai connu via JOL.

Apport/Export
=========
Je peux vous apporter beaucoup de debilite, cynisme et bonne humeur. A cote de ca j'espere vous apporter mon experience PVP et mon niveau de jeu (qui sont pour l'instant bien bas vu que je viens
de commencer).

Lechage de bottes :p
=============
J'espere que vous m'apporterez de bons moments dans le jeu ainsi qu'une guilde soudee avec laquelle on en dessoudera plus d'un Smile.

Glandouille Smile
=========
Pour ce qui est de l'ancienne guilde SWTOR j'en ai pas, pour les forums c'est surtout au boulot quand j'ai du temps libre et/ou pour du theorycraft. Je n'ai pas pose d'autre candidature ailleurs, j'ai lu et approuve la charte et la precommande en version normale.

ps: pour ce qui est du pvp actuellement je m'amuse de temps en temps sur League of Legends(dominion car j'ai trop fait l'autre map durant la saison 1 et overdose :p).

J'espere que vous verez que dans ma candidature je ne me prends pas au serieux mais ca ne veut pas pour autant que je jou mal et/ou que je ne vous respecte pas ... A Bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Insidious
Chef d'escouade
Chef d'escouade
Insidious


Messages : 203
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40
Localisation : Nar Shaddaa

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeLun 28 Nov - 15:17


Salut à toi,

Je suis là au boulot, donc je n'ai pas bcp de temps pour te poser plus de question
mais j'ai confiance en mes mates pour le faire.

Je tiens juste à apporter mes respects au rang14 pré BC, tu devais avoir un gros temps de jeu
et un bon skill car selon moi quoiqu'on en disent sur les anciens R14 ( qu'il suffisait de farmer les bgs, il fallait tout de meme se les sortir les doigts et à force on finissait par avoir du skill ).

Bref, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jonito

jonito


Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2011

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeLun 28 Nov - 15:55

Salut a toi insidious,

Merci pour ta reponse et oui pendant mon leveling rang 14 j'etais "a la recherche de moi meme" ou encore un "branleur" ca depends des points de vue :p.

C'est sur qu'il a fallut optimiser a fond mon perso, farmer les composants,buffs(plantes gangrebois,cristaux un'goro etc ...) quand les BG etaient fermes a 4 heure du matin Very Happy.
Monter une bonne team qui tourne bien. Vraiment une epoque sympas Smile

Je n'ai malheureusement ou heureusement plus autant de temps libre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Argane
Officier
Officier
Argane


Messages : 319
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36
Localisation : Antony

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:34

Bonjour à toi,

Avant tout chose bienvenue sur notre forum.

Je trouve ta présentation très rafraîchissante Very Happy et original.
Tu as apparemment bcp d'expérience à la fois en PVP et en PVE. De plus, je partage ton opinion sur la résilience dans Wow. Je pense aussi que ça a tué le pvp de ce jeu. ...Et puis avant d'oublier gg pour le Rk 14 pre BC, c'est un exploit en effet Very Happy...
Bon passons :p

J'aurais quelques questions :
Tu dis ne pas savoir quelle classe choisir? As tu au moins une petit idée ? Healeur Dps ou tank ? Cac ou distance ?
Ayant un accès à la beta normal as-tu testé le pvp sur SWTOR ?
Rien à voir Tu étais sur quel serveur sur wow ?
Ca sera tout pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonito

jonito


Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2011

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:47

Salut argane,

merci pour ton acceuil.

J'en ai marre de healer a vrai dire, ca sera donc un role DPS. J'ai teste un peut le PVP avec mon jedi DPS, je dois dire que vu les ralentissements d'animation et tout les lags que j'ai pu voir (j'espere que ca s'arrangera) je n'ai pas pris enormement de plaisir.

Du coup je me tourne vers un DPS distance. En ce moment meme je test chasseur de prime et j'avoue que ca me plait bien en pve (a voir en pvp).

D'aillerus si vous voulez me parler en jeu ou qu'on discute sur TS/mumble ca sera avec plaisir Wink

pseudo: jesuistamere (j'ai pas trouve mieux pour le moment :p)
je suis sur le serveur fr bien entendu.

Wow j'ai ete sur Arathi, uldaman et d'autres sans rester longtemps dessus.
Revenir en haut Aller en bas
BiBlack

BiBlack


Messages : 131
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 31
Localisation : Oise

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:11

Salut Jonito

R14 WoW Pre BC ....... RESPECT !

+1
Revenir en haut Aller en bas
jonito

jonito


Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2011

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:25

Salut toi, merci c'est sympas mais c'est pas si extraordinnaire que ca il suffit d'avoir un cerveau, des bon coequipiers soudes meme dans la defaite et enfin ENORMEMENT de temps :p.
Revenir en haut Aller en bas
hellsyl
Membre
Membre
hellsyl


Messages : 407
Date d'inscription : 12/08/2011

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:46

Coucou !

bonne chance pour ta candidature !

Hellsyl
Revenir en haut Aller en bas
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:50

Hellloooo Smile.

Désolé je profite à fond de la bêta week-end (et oui je n'ai accès qu'à ça moi), je te répondrai sûrement plus amplement demain du coup Wink.

Nous sommes sur un serveur qui se nomme "Golum dans un corridor", une connerie dans le genre. N'hésite pas à nous rejoindre (oui c'est un serveur PvE, va comprendre...) !
Revenir en haut Aller en bas
sket
Chef d'escouade
Chef d'escouade
sket


Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 41

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:55

Voila une candidature que j'aime. Pour moi le gros -1 c'est le manque de couleur pour la mise en forme.

+1 a bientôt sur Mumble je pense ^^


Edit: Tu as préco le jeu? Si oui quelle édition?

Edit 2: pas vu la réponse en glandouille Very Happy


Dernière édition par sket le Lun 28 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constentine
Admin
Constentine


Messages : 886
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : Dordogne ( 24 )

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:27

Bonsoir Jonito !

Constentine, chef du Clan TDL avec Mentoss mon bras droit et ami de toujours.

Pour ce qui est de ta candidature, ça va, pas trop de soucis a signaler, apar t'es expériences, tu survolle trop a mon gout, sans te venter, comme se que tu veux nous faire croire en tout cas, fais nous un bon topo apar sur ton prètre R14 ^^

Pour le reste : 20 h de play par semaine, c'est largement suffisant.

Pour le reste, tu es sur la béta ? Permanente ? Week End ?

Tu pense jouer quelle classe ? a première vue ? heal ? tank ? DPs ?

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
jonito

jonito


Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2011

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:46

Plop a tous. Merci de prendre le temps de me repondre durant la bete Surprised.

Je suis sur le meme serveur que vous pseudo: jesuistamere :p

Sur ce je retourne jouer et prendrais le temps de vous repondre demain ou sur Mumble si vous m'invitez Wink

J'afk miam et je reco vers 21H, alors a toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constentine
Admin
Constentine


Messages : 886
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : Dordogne ( 24 )

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:32

je croie que je t'ai croisé Wink

tu nous aurai croisé sur la béta ? ce qui aurai fait que tu nous aurai trouvé sur JoL ou c'est du pur hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
jonito

jonito


Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2011

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:41

C'est un pur hasard, j'ai fais le tour des presentatiosn de guildes et la vote est sorti du lot.
Apparement ca a l'air d'etre une guilde bien organise, serieuse et mature. Enfin c'est l'impression que degage votre poste en tous cas Smile

Bien possible que tu m'ai croise, si tu voi une chasseuse de prime qui fonce dans le tas et fais tout exploser sur son passage c'est moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Constentine
Admin
Constentine


Messages : 886
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : Dordogne ( 24 )

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:43

beh moi je suis le Bh derrière ton cul qui te sauve la mise Wink

Constentine Merco - Bodyguard lvl 28 Smile si tu me cherche.
Revenir en haut Aller en bas
BiBlack

BiBlack


Messages : 131
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 31
Localisation : Oise

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:23

Vaeblo a écrit:
Nous sommes sur un serveur qui se nomme "Golum dans un corridor", une connerie dans le genre.

Hahaaaaaaa j'adore ! <3 J'etait plié! x)
Revenir en haut Aller en bas
jonito

jonito


Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2011

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:40

Bah faudra attendre lol, mon jeu a plante juste quand j arrivais dans un bg et du coup je peux pas rejouer car la page de chargement me fais quitter direct ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeLun 28 Nov - 23:37

Laisses moi deviner : Voidstar...
Revenir en haut Aller en bas
jonito

jonito


Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2011

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeMar 29 Nov - 1:32

Gagne !

Bon sinon c'est quoi vos pseudo IG histoire qu'on discute ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mentoss
Admin
Mentoss


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2011

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeMar 29 Nov - 7:49

Bonjour Jonito.

Je suis Mentoss, le CoGM de la Guilde.

A première vue ta candidature semble correspondre aux attentes du clan.
Nous verrons tout cela plus en détails lors de ton entretien mumble.

Revenir en haut Aller en bas
https://thedarklaw.forumgaming.fr
jonito

jonito


Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2011

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeMar 29 Nov - 9:43

Tout d'abord merci encore pour vos reponses Smile.

@constantine:

Je vais detailler un peut tout ca Wink.
Je suis sur la beta permanente, classe DPS(je suis en train de tester le pvp de toutes pour voir celle qui me plait le plus).

Pour le PVP:
------------


T4C:
Avec des amis on a s'amusait a faire du PK RP (teamkill role play :p). On etait des pirates s'etant echoue sur des iles du jeu, et mon pote tank se mettais sur la route en demandant la bourse ou la vie. Moi j'etais une saloperie d'arche (pratiquement qu'avec des points d'attaque je fesais donc extremement mal). LE principe est simple:

On laisse la vie sauve pour:
- Ceux qui donne une somme consequente
- Les bas niveau
On PK:
- Ceux qui essayent de fuir xD
- Ceux qui vous offense par leur dons mediocres (car oui on a un bateau a reparer :p)
- Les gardes (joueurs generalement fort ayant une zone de surveillance affecte qui essayent de nosu arreter tout le temps et de nous mettre en prison dans le jeu)
- Les mecs qui vienennt se venger Wink
- Les Pleurnichards
- Les gars qui sont assez fou pour dire je paye pas
ps: Si le gars a ete offenssant a notre egard on garde ses drop.(Et oui a T4C on peut looter des objets de son enventaire !)
Bref un vrai regale ce jeu Wink

Guild Wars(periode no-life):
- j'ai joue pretre et elementaliste
- 5 ou 6 eme FR rang 6
- je jouais avec le top 6 guildes mondiales (Americains,coreens et 2 ou 3 coequipiers francais)

Wow(periode no-life:
- J'ai fait enormement de pvp sauvage avec mon druide et 2/3 potes aux malterres,j'ai aussi adore pratique les raids sur les villes au tout debut avant l'apparition des BG (qui ont d'ailleurs tue le pvp sauvage)

- Avec ma guilde ayant clean tout le contenu PvE de la semaine comprennant BWL et BC(on avait pas assez de composants pour ouvrir les portes d'AQ). Un soir on s'est rendu a blackrock(et dans le goulot d'etraglement qui se trouve entre la zone d'avant et la ville hordeuse on a wipe une trentaine personnes a 5 qui passaient en monture). Avec 2 paladins, 2 mages, un druide (moi spe heal) et un voleur pour me defendre. Les deux mages full AOE et les paladins bubules sur les mages xD. On les a surprit car on s'etait planque derriere les rochers Very Happy.
Apres cette humiliation, ils ont comment a s'enflammer sur les forums et dire qu'on avait pas de skill. Notre reponse a ete de les empecher de rentrer dans blackrock le lendemain. On a defonce tous les H2 qui sont venu aux 2 portes Wink. Avec des crasses du genre O mince ton Maintank est tombe dans la lave ...
Resultat des courses, quand on a convie toutes les guildes pour tuer le dragon de l'evenement avant l'ouverture des portes d'AQ on s'est pris un bus de 3 guildes xD.
C'est vrai qu'on les avait vraiment humilie a blackrock lol. Du coup pour se venger on les a farme a blackrock(presque impossible pour eux de faire les instances). Du coup les gm de leurs guildes sont venu sur notre TS. On s'est foutu de leur gueule car ils sont venu pleurer xD. Finalement on a arrete apres 2 ou 3 soirs ^^. Et surtout on a ouvert AQ la nuit et on a deglingue tous les H2 sur le chemin.

- J'ai pas mal pratique les BG avec mon pretre RANG 14 comme vous pouvez l'imaginer (beaucoup de farm tousa tousa).

- Pas mal de pvp sauvage avec mon autre druide H2. Il fallait vraiment etre skille a l'epoque pour bien jouer druide. LA seule classe qui me dominait vraiment etait demoniste, pour les autres je gagnais tres souvent (meme mon pote voleur en duel avec son epee legendaire :p).

- On a bien defonce en bus les guildes qui voulaient tuer NOS world boss. On a trahis les guildes ally qui voulaient nous les piquer en les balancant aux H2 qu'ils allaient faire un try. On est meme venu clean les H2 juste apres une fois xD.

Warhammer:
- Avec la guilde millenium on s'est bien amuse a faire des gros bus sans aide des autres guildes contrairement au camp d'en face. J'ai arrete car c'etait injouable en bus contre bus.

League of Legends:(meme si c'est pas un mmorpg)
- Jamais joue a haut niveau car pas le temps et l'investissement necessaire.
- JE suis plutot skille avec les persos que je maitrise.

Pour le PVE
------------


Wow:(periode no-life):
- Avec ma team arathi au debut du serveur on etait une petite guilde sympas sans pretention. De file en aiguilles on a su recruter de bons joueurs et clouer le Bec aux kikoos. On est meme arrive a faire disband une guilde en manipulant 2/3 Kikoo PGM et recuperer leur MT(full T1) par la meme occasion.

- On a commence a rusher les instances avec le MT et on a recupere des gars de la guilde qui avait disband. Grace a nos strats (le MT et moi memee entre autres) et au super leadership d'un officier on a clean MC en 1 semaine et demi (alors qu'on en etait seulement a la moitie avant). Pendant ce temps la 2 guilde (H2) en etait encore a ragnaros et razorgore.

- La semaine d'apres j'ai bosse a mort les strats BWL avec le tank et j'ai optimise le heal et notre organisation pour qu'on soit bien plus performant. J'ai aussi pris le lead sur certains boss. On a clean BWL en une semaine ... Bon j'avoue on a eu du bol que le tank loot 6 pieces T2. Mais durant cette semaine c'etait beau, l'organisation de la guilde tournait comme un papier a musique, tout le monde s'est mis a fond (farming de compos,crafting etc ...). C'etait vraiment ma plus belle experience PVE de loin. Et voila pourquoi je defendrais Bec et Ongles les gens qui s'attaquent a wow(classic).

- Ensuite apres qu'on est ouvert les portes d'AQ et invoque le cyclone geant pour faire l'epee des vents a notre voleur on a continue dans AQ(2 premeirs boss)avec le tank et moi en strateurs. On commencait les Try a Naxx. Ensuite le tank a du jouer de moins en moins et moi j'ai du reprendre mes cours.

- Apres pour moi les extensions qui ont suivit sont de la merde. L'apparition de la resilience m'as fait abandonne l'idee d'acheter BC. Je suis revenu vite fait sur Lich King par nostalgie pour wow. C'etait pas terrible et j'ai abandonne apres avoir clean Naxx en quelques mois.

- J'ai achete aussi Cataclysme et meme constant que WowTlk. Et j'ai eu du mal a supporter mes coequipiers wipe sur les dragons car ils ne savent pas (sauter sur un pillier). Apres beaucoup de douleurs on a finalement clean l'instance et j'ai arrete definitivement wow.

Everquest:
- Je suis pas alle bien loin Smile

Tout le reste idem rien de bien folichon.

Bon voila, j'espere que j'ai bien repondu a tes questions constantine.

@Mentoss

Au plaisir de vous rencontrer sur mumble !

ps: desole si il y a des fautes mais j'ai vraiment la flemme de tout relire la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constentine
Admin
Constentine


Messages : 886
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : Dordogne ( 24 )

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeMar 29 Nov - 11:03

tu as répondu a la question, je t'envoie les logs du mumble.


on en reparlera quand tu sera dispo.

Merci en tout cas de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jonito

jonito


Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2011

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeMar 29 Nov - 11:11

Ok ca roule.
Revenir en haut Aller en bas
jonito

jonito


Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2011

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeMar 29 Nov - 12:46

J'ai fais un petit debriefing de ma candidature et je me suis rendu compte que j'ai oublie de parler des mes experiences au sain du staff de guilde.

-J'ai ete GM dans ma petite guilde wow sur un serveur prive pour tester un peut BC.
- J'ai ete dans l'ordre de ma grosse guilde pve peon/maitre de classe druide/Raid leader Heal/Strateur/Raid lead/officier.

Comptez sur moi pour m'impliquer dans la vie de guilde, partager mes idees si ca peut etre constructif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ximath
Membre
Membre
Ximath


Messages : 64
Date d'inscription : 06/08/2011

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:46

salut et bienvenue sur le fofo ^^ j'éspère te croiser sur mumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonito

jonito


Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2011

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:58

Salut ximath, merci Smile.

On se croisera surement bientot !
Revenir en haut Aller en bas
BiBlack

BiBlack


Messages : 131
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 31
Localisation : Oise

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:05

Tu est au taquet sur ta candidature, c'est une belle preuve de motivation Very Happy C'est une très bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Membre
Membre
Xanxus


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:42

Soit le bienvenue et gl pour ta candid a très bientôt sur mumble santa santa santa rendeer rendeer farao afro flower elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camuska
Chef d'escouade
Chef d'escouade
Camuska


Messages : 697
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 37
Localisation : Benfeld, Alsace

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:52

Citation :
Hobbits:Bilbon Sacquet ,Frodon Sacquet ,Samsagace Gamegie ,Meriadoc "Merry" Brandebouc

Rien que pour ça, je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonito

jonito


Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2011

[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:21

Merci pour vos reponses !

Je vous offre une : flower

Car je suis un mec sympas :p

edit: je passerai surement demain soir sur mumble pour jouer a League of Legends en discutant avec vous ou tester inquisiteur sith plus en profondeur si les serveurs beta sont up albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Jonito Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jonito   [Accepté] Jonito I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Jonito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sket
» [Accepté] Colorstone
» [Accepté] Gohän
» [Accepté] Insidious
» Camuska [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: