Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [verrouillé] dna - Légion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dna




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2011

[verrouillé] dna - Légion Empty
MessageSujet: [verrouillé] dna - Légion   [verrouillé] dna - Légion I_icon_minitimeDim 24 Juil - 14:14

Bonjours à toutes et à tous!

Je suis le gm de la guilde Légion. Guilde familiale et de potes irl aux objectifs principalement PvP.

Je me permet de venir poster sur votre forum suite à un mp de Constentine via le site officiel de swtor. Datant du 06.01.2011 ... ça fait un bail hein. (Je me log rarement sur le site, le jeu n'étais pas encore disponible.)

Citation :

En vue du nombre limité de personne au sein de votre guilde, je vous propose si vous remplissez certains critère de rejoindre mes rangs en vue de mieux profiter des avantage du jeu de grp dans Star wars the Old républic.

Tout d'abord votre proposition tient-elle toujours?
Si oui nous tenons à vous faire savoir que nous somme intéresser par cette proposition. Pour le moment nous comptons 4 personnes mais d'autre succomberons sans doute à l'emprise de la force.
Nous acceptons bien entendu de postuler via votre forum ainsi que de respecter la charte de guilde (Dans la mesure du bon sens :s) (Bien que vierge pour le moment).

Un petit background sur les membres de Légion :
Nous sommes/étions tous des joueurs de wow depuis la première heures (et même avant... fuite de l'alpha + serveurs privé). Ayant été plus que déçus par la dernière extension nous avons décider de nous tourner vers le future, vers
swtor. Nous avons de l'expérience en PvE hl mais recherchons principalement une guilde PvP.

Chaqu'un de mes membres ainsi que moi même vous en dirons plus via les postulations.

Salutations à tous !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

[verrouillé] dna - Légion Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] dna - Légion   [verrouillé] dna - Légion I_icon_minitimeDim 24 Juil - 14:56

Bonjour DNA (ADN en anglais ?).

Ravi de te voir ici et de faire ta connaissance Smile.
Pour me présenter rapidement, je suis Vae, membre et officier de la guilde The Dark Law.

Je pense que Constentine viendra répondre de lui-même, cependant je pense également pouvoir dire sans trop de soucis que la proposition tient en effet toujours.
Si vous êtes intéressés, le recrutement se fera en effet via postulation de la part de chacun de vos membres via la partie recrutement, puis via un entretient en vocal sur Mumble...

Une question cependant, je n'ai pas vraiment compris cette partie :
Citation :
ainsi que de respecter la charte de guilde (Dans la mesure du bon sens :s) (Bien que vierge pour le moment).
Peux-tu t'expliciter stp ?

Bien à toi, et que la force détruise la république Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dna




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2011

[verrouillé] dna - Légion Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] dna - Légion   [verrouillé] dna - Légion I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:05

Salut Vaeblo! Oui c'est en anglais Smile

Tout d'abord merci pour cette réponse rapide.

Citation :

Si vous êtes intéressés, le recrutement se fera en effet via postulation de la part de chacun de vos membres via la partie recrutement, puis via un entretient en vocal sur Mumble...
Cela convient parfaitement.

Citation :

Peux-tu t'expliciter stp ?
Désolé, je n'ai pas vu l'annonce et j'ai cru que la charte de guilde n'étais pas encore rédiger. Je l'ai parcourus et elle convient tout à fait.

Si tu as d'autre questions, n'hésite pas.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

[verrouillé] dna - Légion Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] dna - Légion   [verrouillé] dna - Légion I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:12

De rien pour la réponse, tu auras certainement l'occasion de voir que nous sommes généralement assez réactifs ^^. Nous avons un petit noyau dur de membres très présents et moteurs...

Ok pour la charte, je comprends mieux, car j'arrivais pas à faire le lien entre ce que tu disais et notre charte qui pour moi n'était pas vierge ^^.

Pas d'autres questions pour le moment, je t'invite à communiquer à tes membres de préparer leurs demandes de recrutement ^^. En sachant que d'après ce que tu dis sur ta guilde, cela correspond pour le moment à ce vers quoi nous avançons également Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Constentine
Admin
Constentine


Messages : 886
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : Dordogne ( 24 )

[verrouillé] dna - Légion Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] dna - Légion   [verrouillé] dna - Légion I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:24

Salut a toi DNA !

Je ne m'attendais pas à une réponse ou plus ^^ suite comme tu le voie au temps qui est passé depuis, quand je t'avais contacté nous étions 7, nous voilà 17 aujourd'hui.


La proposition tien toujours, sache que nous sommes une guilde familiale, et nous aimons beaucoup passer de bons moments ensemble comme sur le jeu "League of Legend" ou prochainement "Battlefield 3" fin octobre pour ceux qui l'on souhaité.

Nous avons tout de même un fonctionnement assez "militaire" dans le sens ou la hiérarchie est respectée a la lettre, et nous sommes très respectueux les uns envers les autres.

d'un autre coté, pour les décisions a prendre, nous nous confortons tous ( enfin presque comme 30% de la guilde est composé d'ami IRL a moi, dont une partie absente pour l'instant,) les actifs sont tous des votants .


Je vous invite à postuler comme mon officier vous l'a proposé plus haut, et au plus vite suivant nos disponibilités mutuelles, à fixer un rendez vous sur Mumble pour concrétiser tout ça, en vérifiant que nous sommes bien sur la même longueur d'onde Smile


merci de ta réponse, ça fait toujours plaisir d'en avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constentine
Admin
Constentine


Messages : 886
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : Dordogne ( 24 )

[verrouillé] dna - Légion Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] dna - Légion   [verrouillé] dna - Légion I_icon_minitimeLun 25 Juil - 17:04

Bon ^^ si tu pouvais nous tenir au courant régulièrement ce serait simpatique Dna.


Bonne continuation à vous en tout cas.

si vous avez la moindre question hésitez surtout pas, nous sommes franc nous vous répondrons toujours sous de bref délais.

a bientot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constentine
Admin
Constentine


Messages : 886
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : Dordogne ( 24 )

[verrouillé] dna - Légion Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] dna - Légion   [verrouillé] dna - Légion I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:35

Bon, sujet lock jusqu’à ce que DNA me recontacte et se avec Motivation.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[verrouillé] dna - Légion Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] dna - Légion   [verrouillé] dna - Légion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[verrouillé] dna - Légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Ambassade publique-
Sauter vers: