Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation jayeessa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jayeessa




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2011

Postulation jayeessa Empty
MessageSujet: Postulation jayeessa   Postulation jayeessa I_icon_minitimeSam 3 Déc - 0:13

IRL:
- Prénom: William
- Age: 26 ( et plus de dent ..... )
- Région : pays des fritte
- Situation professionnelle / personnelle: chômeur en formation de management marketing
- Passion(s) / hobbies: Ben les mmo ^^ et aussi les manga.... ah et j'oubliais ma femme aussi

Désolez pour ma présentation pas très original mais j'avoue que je n'es pas l’écriture très créative, puis comme vous le remarquez mon orthographe laisse vraiment a desirez désolez pour vos yeux

In game:

- Micro ? : Malheureusement pour vous oui
- Fréquence et durée des connections : Généralement tout les soir mais je reste un père de famille donc l'emploie du temps peut être variée

- Passif : Alors je n'es pas un très grand passif sur les mmo, Le seul Mmo que j'ai vraiment intégrez et AION, Pourquoi ce jeux , ben car j'aime le pvp hi hi
Donc sur aion je jouais principalement sorcier, Gm de la guilde renegade qui fut pendant un temps 2 eme légion pvp du serveur ( pour vous dire que j'aime le pvp ), Ancien lead RVR sur le royaume ( sa c'est pour ma propre pub )
Personnellement aion était vraiment un très bon jeux pour faire du rvr il m'es arrivez de leadez des partie de 300 vs 300 de la vrai tuerie^^
Pourquoi avoir arrêtez car j'avais trouvez du boulot et aion reste un jeux très très prenant. Puis vue la position que j'avais sur le serveur je ne pouvais plus jouez en temps que simple casuale.



- Uniquement Côté Empire ou jouerais vous aussi Côté Republic ? Ayant déja jouez du cotez republiqye au debut de la beta et maintenant de cotez empire. Je prefere l'histoire du cotez empire. Puis vue que le temps que sa prend de jouez deja une classe sa ne m’intéressera pas d'en perdre dans l'autre faction

- Préférence PvP ou PvE ? Les deux ? PVP PVP PVP PVP ( accésoirement dans swtor j'aime le cotez pve/rp l'histoire et vraiment du tonnerre )
- Que représente pour vous une guilde ? des bon délire, une bonne efficacité et une famille a faire évoluez

- Pourquoi venir vers nous ? je cherchais une guilde et le hasard ma un peut conduit a vous
- Où nous avez vous trouvé ? Sur la beta

- Avez vous une connaissance chez The Dark Law ? non

- Que pensez vous nous apporter ? Mon expérience pvp même si je n'es pas fait beaucoup de mmo j'ai quand même un certain passif ( Si certain on jouez a Aion je suis sur que mon pseudo et restez dans certaine memoire sur le serveur urthem cotez Elyséen ) Ceci n'est pas pour me vantez loin de la juste pour que vous me connaissiez

- Que pensez vous que nous vous apporterons ? Une equipe, des fous rire et de bon moment a passez sur le jeux
- Passage sur Forum régulier ? Oui
- Une ancienne guilde SWTOR ? non
- Avez vous posté une autre candidatur
e a une autre guilde ? non pas besoin je suis pas une girouette
- Charte lue et approuvée ? oui
- Pré-commande ? Si oui quelle version ? oui la simple version ( je suis pas encore riche snifff )
Revenir en haut Aller en bas
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

Postulation jayeessa Empty
MessageSujet: Re: Postulation jayeessa   Postulation jayeessa I_icon_minitimeSam 3 Déc - 5:38

Mais euh on t'avait pas filé le nouveau forum toi ? Razz J'te jure, les jeunes ils font rien comme il faut !

Bon, candidature un peu biaisée par le fait qu'on ait déjà joué ensemble sur la bêta ^^.

Cependant :
Tu dis "pvp pvp pvp pvp", oui... MAIS ! Nous allons également toucher au PvE, notamment HL, histoire de voir à quoi il ressemble... Cela te pose-t-il un problème ?

Pour le reste pas de question pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Argane
Officier
Officier
Argane


Messages : 319
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36
Localisation : Antony

Postulation jayeessa Empty
MessageSujet: Re: Postulation jayeessa   Postulation jayeessa I_icon_minitimeSam 3 Déc - 7:43

Je lui avais pourtant donné le bon lien ! Je te jure Vae (Ne me frappe pas ....enfin pas la tête ....)
Avis positif également ! Nous avons pu jouer ensemble hier soir. Jouer non rageux qui écoute et qui essaye de suivre les consignes ! donc pour ma part +1 !
Revenir en haut Aller en bas
jayeessa




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2011

Postulation jayeessa Empty
MessageSujet: Re: Postulation jayeessa   Postulation jayeessa I_icon_minitimeSam 3 Déc - 22:08

Vaeblo a écrit:
Mais euh on t'avait pas filé le nouveau forum toi ? Razz J'te jure, les jeunes ils font rien comme il faut !

Bon, candidature un peu biaisée par le fait qu'on ait déjà joué ensemble sur la bêta ^^.

Cependant :
Tu dis "pvp pvp pvp pvp", oui... MAIS ! Nous allons également toucher au PvE, notamment HL, histoire de voir à quoi il ressemble... Cela te pose-t-il un problème ?

Pour le reste pas de question pour le moment...

Si on m'avais donnez les deux lien me suis trompez ............. ( j'ai fait un copier collez de ma demande dans le forum de votre site )
Ensuite oui je dit PVP PVP mais j'ai aussi dit que le côté rp/pve de ce jeux et vraiment terrible donc le pve me génera pas
Revenir en haut Aller en bas
jonito

jonito


Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2011

Postulation jayeessa Empty
MessageSujet: Re: Postulation jayeessa   Postulation jayeessa I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:41

bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature.
On est en plein dans la beta donc t'inquiete pas les reponses vont venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation jayeessa Empty
MessageSujet: Re: Postulation jayeessa   Postulation jayeessa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation jayeessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Keribane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: