Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co )

Aller en bas 
+13
Mentoss
Argane
vorn
Aradiaa
sket
Willyjack
Rennox
hellsyl
Insidious
Constentine
yamadharma
Vaeblo
Jarvan IV
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BiBlack

BiBlack


Messages : 131
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 31
Localisation : Oise

[Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co )   [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:03

Salut,

Je suis BiBlack, un random sous-fifre de The Dark Law !

Cette candidature est trop parfaite, je me pose des questions ! Aller, dit nous elle est ou la couille ! è_é

J'aurais juste aimé connaitre ton xp en matière de PvP sur n'importe quel MMO pour me faire une idée du joueur, car là on a rien.

Tout le reste est bien, je te souhaite bonne chance pour ton entretient et a bientot j'éspère Smile

+1



Edit: NINJA PAGE 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Membre
Membre
Xanxus


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

[Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co )   [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:15

Gros +1 un fan de manga de + haha et il joue la petite annie omgggg

Signer

Baron Von VEIGAR en personne
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
Membre
Membre
Starlight


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Île-de-France

[Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co )   [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:35

J'aime Smile

Présentation complète et précise, ce sera +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan IV

Jarvan IV


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Paris

[Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co )   [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:40

Lol, merci petit veigar.

J'ai pas trop compris ce que Biblack voulait savoir concernant le PVP dans le MMO, peux tu préciser un peu plus? De toute manière je me connecte tout à l'heure sur Mumble pour qu'on parle de tout ce que vous voulez savoir de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

[Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co )   [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:44

Je pense qu'il voulait connaître ton expérience dans le genre PvP.... As-tu tenu des rôles particuliers ? Etais-tu doué ? As-tu leadé des groupes dans du PvP ? Etc etc !
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan IV

Jarvan IV


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Paris

[Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co )   [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:09

D'accord, dans Aion par exemple, j'avais commencé par essayer toutes les classes dans le but de finir le set lvl 30. Au debut je jouais sorcière, mais je faisais surtout de pve avec cette classe. Après avoir découvert le Spiritmaster, je ne lache plus cette classe. C'est la que j'ai commencé à faire massivement de PVP. Je faisais partie de ceux qu'on appelait les tweak, et chassait les Asmos sur leur territoire sans cesse avec un petit groupe d'Elyos. Je faisais partie de la guilde équivalente des FUMA coté Elyos dont j'ai oublié le nom...Je me rappelle juste que la guilde a été dissociée dans le but de former une nouvelle guilde appelée Brave Hearts.

Je me débrouille plutôt bien dans le PVP sous condition que je connaisse bien ma classe et que je sois stuffé un minimum. Dans un teamfight, j'ai un rôle de CC le team adverse, et faire du bon dégât tout en restant en vie.
Revenir en haut Aller en bas
sket
Chef d'escouade
Chef d'escouade
sket


Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 41

[Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co )   [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 6:46

@ Insidious: Je veux voir sa photo pour mettre une image sur ce prénom tout simplement.

@ Constentine: Je parlais des inquiétudes du candidat, si le jeu permet de passer en DX 11 comme annoncé il sera toujours moins laid que Wow et ça m'ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aradiaa
Chef d'escouade
Chef d'escouade
Aradiaa


Messages : 146
Date d'inscription : 14/10/2011

[Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co )   [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:07

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadav
Membre
Membre
Arcadav


Messages : 115
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 31
Localisation : La Voie Lactée, Terre

[Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co )   [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Membre
Membre
Xanxus


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

[Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co )   [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:44

Okaeri ami joueur de LOL
Revenir en haut Aller en bas
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

[Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co )   [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:53

Oué le come !
Revenir en haut Aller en bas
yamadharma
Officier
Officier



Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 38

[Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co )   [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:35

Alors bienvenue et a bientôt sur lol surement Smile n'hésite pas a nous contacter dessus et nous ajouter (cf le post dans la partie autres jeux)
Revenir en haut Aller en bas
BiBlack

BiBlack


Messages : 131
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 31
Localisation : Oise

[Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co )   [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:20

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co )   [Accepté] Jarvan IV ( annie&Co ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Jarvan IV ( annie&Co )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Colorstone
» [Accepté] Gohän
» [Accepté] Insidious
» Camuska [Accepté]
» [Accepté] Freko68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: