Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Guilde Neant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xxlucaasxx




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2011

[Refusé] Guilde Neant Empty
MessageSujet: [Refusé] Guilde Neant   [Refusé] Guilde Neant I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:22

[Refusé] Guilde Neant Sans%20titre-1%20coie%20copie

Salutation à tous,


Présentation :

Guilde Neant, crée le 31 mars 2011
GM : xxlucaasxx
Faction : Empire
Type : JcJ

Notre Guilde compte actuellement un effectif de 19 membres. Nous avons un site internet, un forum, un serveur Vocal, et des comptes "Twitter" , "Facebook" ect...
Le site est mise à jour tous les Dimanche et Lundi de la semaine, nous recherchons la maturité, l'humour, et la motivation. Chaque semaine plusieurs membres me donnent des suggestions aux niveau du game-play, de l'organisation ect... cela nous permet d'avancer. Nous somme prêt a vous donner les avantages d'une alliance, cités ci-dessous
Autre :


Dernière suggestion : Crée des vidéos de notre Guilde grâce à "Fraps" puis faire des montages grâce à "Vegas" pour ensuite les publier sur notre site internet

Objectif :

Notre objectif est simple : "JCJ haut level"
Objectifs principales d'une alliance :
-Entre-aide au niveau des gros raid
-Membres de Guildes différentes si besoin
-Fourniture d'artisanat

Pour plus d'info laissé vos commentaires je vous répondrez dés que possible Smile


Dernière édition par xxlucaasxx le Lun 26 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constentine
Admin
Constentine


Messages : 886
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : Dordogne ( 24 )

[Refusé] Guilde Neant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Guilde Neant   [Refusé] Guilde Neant I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:27

hey lucas ! bienvenu sur notre modeste fofo !

j'attends de voir ce que vont en dire mes offs et mes membres, on va décider de la suite après discutions ;p

merci de ton passage ici !
Revenir en haut Aller en bas
Camuska
Chef d'escouade
Chef d'escouade
Camuska


Messages : 697
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 37
Localisation : Benfeld, Alsace

[Refusé] Guilde Neant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Guilde Neant   [Refusé] Guilde Neant I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:18

Salut !

Merci de ton passage Lucas !

Par contre Constentine, je vois pas ce que tu attends, on est des gentils nous....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constentine
Admin
Constentine


Messages : 886
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : Dordogne ( 24 )

[Refusé] Guilde Neant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Guilde Neant   [Refusé] Guilde Neant I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:13

mdr, gentils oui, mais "grace à dieu" vous n'etes pas tous aussi tolérant etc... que je puisse être, ainsi que vos avis divergent parfois des miens et c'est ce qui fait notre force, nos avis différents qui nous permettent d'avancer en prennent les meilleures décisions.

Lucas, je lui parle depuis plus d'un mois et demi maintenant, j'ai rien a signaler au sujet de sa guilde, même si nous avons des conditions et gestion très différentes, nos désires de jouer et de s'éclater son similaires, donc à vous de voir, vous etes off ou sous officier, vous participez tout autant que moi aux choix de l'avenir de cette guilde, que se soit moi mentoss yama vae duce argane ou toi camu, on est tous sur le même pied d'égalité quand il s'agit de gérer un projet de guilde Smile


Revenir en haut Aller en bas
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

[Refusé] Guilde Neant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Guilde Neant   [Refusé] Guilde Neant I_icon_minitimeVen 23 Sep - 16:41

Quand le message sera enfin fixé, je répondrai... Car répondre à un message qui est édité, c'est pas facile pour suivre !

Bon, sans faire ma tête de vache, personnellement je ne suis pas pour l'idée de prendre des alliés pour des raisons qui me sont propres (et développées auprès de ma guilde bien entendu). De plus, nos objectifs de guilde et notre façon de jouer ne semble pas correspondre du tout : nos attentes, les critères, les projets, etc...

Pour moi c'est donc un non, enfin en supposant qu'il y avait une question sous entendue et que celle-ci s'approchait d'un "Seriez vous intéressés par une alliance ?" car là on a pas grand chose à part une présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Constentine
Admin
Constentine


Messages : 886
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : Dordogne ( 24 )

[Refusé] Guilde Neant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Guilde Neant   [Refusé] Guilde Neant I_icon_minitimeVen 30 Sep - 1:31

Je clôture.

Aucune suite et un refus de la part du Clan TDL.

Navré Lucas, néanmoins comme tjr on garde contact ;p

Bonne continuation pour ta guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Guilde Neant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Guilde Neant   [Refusé] Guilde Neant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Guilde Neant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] XGhostRidersX
» Recrutement xaserv [refusé]
» Recrutement Kamiusa [ refusé ]
» --- The Law ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Ambassade publique-
Sauter vers: