Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi*

Aller en bas 
+3
Vaeblo
Constentine
Blaze
7 participants
AuteurMessage
Blaze




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2011

Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* Empty
MessageSujet: Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi*   Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:32

IRL

- Prénom : Ethan
- Age : 25ans
- Pseudo : Blaze, Blaise, Ðrezy, Ezay
- Région : Suisse (Genève)
- Situation professionnelle : Enseignant
- Passion(s) / hobbies : Sport de combat, Music, Peinture, Lecture
- Autres : De caractère calme et posé,


In game

- Micro : Oui
- Fréquence et durée des connections : Lundi, Mardi, Jeudi, Dimanche 20h à 01h
- Passif : expérience / guilde / anciens MMO's etc. : Je suis le soigneur personnel du Freak Rennox. Oui vous avez bien compris.
Il n'aurait jamais pu atteindre tout ce qu'il a fait en PvP sans l'aide d'un Healeur.
J'aime les challenge réaliser les choses impossible est mon passe temps favoris. Maintenir en vie ceux qui normalement vont mourir...
Tout le contraire de Rennox moi j'assure la survie des miens! Mon experience Pve n'est pas terrible. J'aime pas le Pve.
Meme si j'étais Raid Leader dans les plupart de MMO. (AOC, WoW, CoH, VsH, RoM, ect ect... la liste est trop longue !)
Je suis un Farmeur Coréen... J'aime avoir des thunes dans les mmo's que je joue. J'achete , je vends, je gagne, mon buisness tourne!
J'aime cet aspect dans les jeux que je joue !


- Classe : Chasseur de Prime , Spé Soin
- Uniquement Côté Empire
- Préférence PvP ou PvE : Les deux ! Mais surtout PvP
- Que représente pour vous une guilde : Un Healeur professionnel
- Pourquoi venir vers nous : Rennox est la , surement que les autres vont suivre... (Team PvP Bryton)
- Que pensez vous nous apporter : Ma connaissance, mon savoir faire, ma bonne humeur
- Que pensez vous que nous vous apporterons : Une structure , une organisation , une famille
- Passage sur Forum régulier ? Oui

Charte : Lu ...

Je suis en vacance... Je post depuis la Tunisie... donc je risque de répondre pas très souvent. Du moins durant la durée que je me retrouve ici !
Revenir en haut Aller en bas
Constentine
Admin
Constentine


Messages : 886
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : Dordogne ( 24 )

Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* Empty
MessageSujet: Re: Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi*   Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:46

Bien le bonsoir !

Merci de t’intéresser à nous via ton Ami Rennox tout fraîchement dans nos rangs.

J'ai rencontrer donc Ximath et Rennox, qui sont deux personnes très correcte et agréables, en espérant que ce soit de même pour toi.


Je laisse mes off's te poser des questions, j'attendrai de mon coté une entrevue sur Mumble pour finaliser la chose.


Smile

Revenir en haut Aller en bas
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* Empty
MessageSujet: Re: Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi*   Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:10

Salut salut,

Je suis Vae, officier des Dark Law Smile. J'ai lu ta candidature hier soir mais pas eu le temps de te répondre, de toute façon pas trop pressé vu que tu n'es pas trop trop dispo (vu que tu profites du soleil !), me suis dit que j'avais le temps...

Tes caractéristiques ont l'air de coller avec notre état d'esprit, ton âge et tes dispos rentrent dans le moule, etc etc Smile.

Maintenant deux trois questions :
* Tu nous as trouvé comment ? Via Rennox ? Si tel est le cas, voilà ma vraie question : viens-tu vers nous car Rennox est dans la guilde, ou parce que l'état d'esprit de la guilde t'intéresse vraiment, et Rennox serait le petit cadeau bonus dans la boite de céréales ? Smile
* On cherche à se connaître tous avant la release, histoire d'arriver en jeu avec de bonnes bases : tu serais prêt à jouer avec nous de temps en temps ? (Je parle de LoL principalement, pour le moment ^^)
* Concernant le healing, tu as l'air d'avoir une sacré expérience : malgré celle-ci, acceptes-tu de recevoir des "ordres" par d'autres personnes concernant les soins etc ?

Pour moi c'est tout pour le moment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Camuska
Chef d'escouade
Chef d'escouade
Camuska


Messages : 697
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 37
Localisation : Benfeld, Alsace

Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* Empty
MessageSujet: Re: Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi*   Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:08

Bienvenue à toi

Moi je dit +1 pour le moment, j'attends de te croiser sur Mumble. Mais comme tes comparses m'ont donnés une excellente impression (noobs vous n'êtes pas), je dirais qu'a vue de nez c'est parti pour être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rennox
Chef d'escouade
Chef d'escouade
Rennox


Messages : 195
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Korriban

Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* Empty
MessageSujet: Re: Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi*   Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:31

Nan j'y crois pas !
Toi ici? C'est trop beau pour etre vrai...

Dis moi ce que tu nous cache ?

En plus tu vas play healeur , que des bon souvenir !!!

J'ai hate de te revoir bientot !! Profite de tes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2011

Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* Empty
MessageSujet: Re: Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi*   Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 6:40

Bonjours tout le monde.

Volontiers je viendrais sur mumble !


Réponses aux questions :

* Tu nous as trouvé comment ? Via Rennox ? Si tel est le cas, voilà ma vraie question : viens-tu vers nous car Rennox est dans la guilde, ou parce que l'état d'esprit de la guilde t'intéresse vraiment, et Rennox serait le petit cadeau bonus dans la boite de céréales ? En effet , Rennox me parle depuis un certain moment déjà qu'il souhaite tout niq....ravager en JcJ dans un nouveau MMORPG Star Wars. Qu'il est tombé sur une bonne guilde et que l'ambiance semble être agréable. Bien qu'il découvre encore...

* On cherche à se connaître tous avant la release, histoire d'arriver en jeu avec de bonnes bases : tu serais prêt à jouer avec nous de temps en temps ? (Je parle de LoL principalement, pour le moment ^^) Pourquoi pas , avec 1512 victoires je viens volontiers vous tester !


* Concernant le healing, tu as l'air d'avoir une sacré expérience : malgré celle-ci, acceptes-tu de recevoir des "ordres" par d'autres personnes concernant les soins etc ? Des ordres ? Tout dépend dans quel contexte. Déjà pourquoi voudrais tu me donner des ordres ? Si c'est en JcJ organisé ou PvE HL j'y vois aucun soucis... En dehors ... Je risque de mordre! Twisted Evil

Il me reste encore 7 semaines de vacances... Mais je serais de retour en suisse très bientôt !
D'ici la , bon jeux à tous !

PS: Rennox répond à mes fucking mails stp ! Merci ! Sinon je t'explose a mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* Empty
MessageSujet: Re: Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi*   Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:26

Citation :
* Tu nous as trouvé comment ? Via Rennox ? Si tel est le cas, voilà ma vraie question : viens-tu vers nous car Rennox est dans la guilde, ou parce que l'état d'esprit de la guilde t'intéresse vraiment, et Rennox serait le petit cadeau bonus dans la boite de céréales ? En effet , Rennox me parle depuis un certain moment déjà qu'il souhaite tout niq....ravager en JcJ dans un nouveau MMORPG Star Wars. Qu'il est tombé sur une bonne guilde et que l'ambiance semble être agréable. Bien qu'il découvre encore...
Ça ne répond pas a ma vraie question ^^ !

Citation :
Concernant le healing, tu as l'air d'avoir une sacré expérience : malgré celle-ci, acceptes-tu de recevoir des "ordres" par d'autres personnes concernant les soins etc ? Des ordres ? Tout dépend dans quel contexte. Déjà pourquoi voudrais tu me donner des ordres ? Si c'est en JcJ organisé ou PvE HL j'y vois aucun soucis... En dehors ... Je risque de mordre!
Là ça va poser un petit soucis.. Sauf si la réponse était ironique ^^. Je pourrais te donner des ordres car je suis officier, que ce soit en raid ou non. On a beau être une guilde famille, il n'en existe pas moins une hiérarchie qui devra être respectée.

Dans l'attente d'une clarification de tes attentes et idées...
Revenir en haut Aller en bas
Camuska
Chef d'escouade
Chef d'escouade
Camuska


Messages : 697
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 37
Localisation : Benfeld, Alsace

Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* Empty
MessageSujet: Re: Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi*   Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:30

Citation :
Des ordres ? Tout dépend dans quel contexte. Déjà pourquoi voudrais tu me donner des ordres ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ça en fait. Bon après c'est Vae, je peux comprendre qu'il donne l'impression d'être le clown de la Guilde mais bon ^^

PS : Vae je t'aime mion petit, tu le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duce
Visiteur
Visiteur
Duce


Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32

Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* Empty
MessageSujet: Re: Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi*   Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:46

O_o Camuska ma trahi ? :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Camuska
Chef d'escouade
Chef d'escouade
Camuska


Messages : 697
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 37
Localisation : Benfeld, Alsace

Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* Empty
MessageSujet: Re: Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi*   Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:51

Mais naaaan Duce, moi j'aime tout le monde.

Sauf Yama, enfin pas trop... enfin moyen quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Duce
Visiteur
Visiteur
Duce


Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32

Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* Empty
MessageSujet: Re: Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi*   Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:04

C'est vrai ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* Empty
MessageSujet: Re: Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi*   Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:01

Citation :
Sauf Yama, enfin pas trop... enfin moyen quoi !
Non mais t'inquiètes, ça c'est l'appréciation générale. xD
Revenir en haut Aller en bas
yamadharma
Officier
Officier



Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 38

Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* Empty
MessageSujet: Re: Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi*   Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:13

LoL mon ami Vae veux juste préciser que parfois on vous demanderas des choses en relations avec la guilde, de venir aux réunions, pex ensemble et pas a 50 mètres l'un de l’autre ... enfin tout ce dont on parle avec vous sur le mumble lors de votre premier passage.

Mais après il y a une chaine de "commandement" dans la guilde, qu'il faut respecter mais on est très loin d'une dictature et ce serait même une démocratie puisque les problèmes et actions sont généralement débattus à la majorité (comme les postulations par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* Empty
MessageSujet: Re: Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi*   Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:17

Voilà merci Yama, je me demandais comment le dire sans mésentente (paraître froid ou autre) x')...
Revenir en haut Aller en bas
Constentine
Admin
Constentine


Messages : 886
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : Dordogne ( 24 )

Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* Empty
MessageSujet: Re: Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi*   Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:18

si c'était une dictature, j'aurai installer des rideaux rouges a droite et a gauche sur ce fofo, et il n'y aurai que moi et mentoss pour lead... xD

Preuve que non, la division des pouvoir et la, dans notre charte, dans nos objectifs, et dans notre systeme de recrutement.

On et Je tien a se que tout les membres soit impliqué dans la guilde, que ce soit dans l'acceptation d'un nouveau membre, ou dans la promotion d'un autre, dans les victoires en arène de nos collègues, une découverte d'une recette d'un autre, un simple bonjours général quand un collègue se co, c'est juste une chose hyper importante, car ça reflète toute l'âme de la guilde !

J'ai connu des guildes, on étaient, aller, au bas mot 5 là, dans une zone bien réduite, et chacun faisant sont chemain péper, sans se parler, sans rien, on se croise, pas un emote, rien, paye l'ambiance !

Mes guildes marchent pas comme ça, on t'expliquera quelques détailles sur mumble pour bien voir que nous sommes même si tu as 3 pots In the guild, que nous allons tous bien dans le même sens Smile
*
Revenir en haut Aller en bas
Rennox
Chef d'escouade
Chef d'escouade
Rennox


Messages : 195
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Korriban

Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* Empty
MessageSujet: Re: Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi*   Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:25

Je préfère ça ! *range son sabre laser*

Je vais revenir vers vous , Mumble j'arrive. Mettre 2-3 points au clair....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* Empty
MessageSujet: Re: Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi*   Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te Garde En Vie ! *Blaze veille sur toi*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: