Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ambassade BlackStar

Aller en bas 
+5
Mentoss
Duce
Vaeblo
Constentine
Moor
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moor
Visiteur
Visiteur
Moor


Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 34

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeMar 17 Mai - 12:54

Bon bah je vois qu'on a pas (encore) de traces ici. Alors je viens poser drapeau de l'amitié et du bonheeeeeeeeeeeeeur! Et si tout ce rose bonbon vous fait autant plaisir que moi. Je suis heureux d'inaugurer la venue des BlackStar chez vous Smile Je ferai une présentation décente et détaillée dans de brefs délais z'inquiétez pas. Juste pour vous dire coucou et bisous partout Twisted Evil
Je vais donc me présenter pour ceux qui me connaissent peu, ou pas.

Vie réelle avec des gens qui marchent et qui parlent:

- Prénom: Florentin
- Surnom: Flo'
- Age: étant né 2 mois avant la chute du mur de Berlin, je vais gentiment sur mes 22 ans ce 01/09
- Ville : Charleroi -> Belgique
- Emploi: ex-étudiant en infographie (freelance actuellement) + Etudiant en 1e Information et Communication - Université Catholique de Louvain la Neuve [UCL] in Belgique
-> compte devenir publiciste dans quelques années.
- Qualité principale : humour et ouverture d'esprit
- Défaut principal : tendance rageuse occasionnelle et râlerie
- Gouts musicaux: Metal (Tool, Opeth, Machine Head, SOAD...), Rock (Rise Against, RATM, GDay, Muse, Pearl Jam, Led Zep', The Who,...), Electro/Dance (Junkie XL, Fatboy Slim, Faunts,...)
- Physique: 1m65 (pas grand mais j'assume ^^), cheveux bruns mi longs, yeux bruns-vert, mal rasé et habits normaux (tshirt, jeans, converses)
- Particularités : se considère comme quelqu'un de créatif et qui aime le design. Est toujours prêt à aider si besoin est. Kiffe faire des logos, item 3D (3Ds Max, Maya, Zbrush, 3D Coat...) et j'en passe.
- un blog? check -> http://florentin-dhenau.infographie-heaj.be

Vie électronique:

- Pseudo: EvillFlash
- Surnom: Evil, Evilou, le belge, le bouffeur de frites, etc...
- Exp' MMO: très faible j'ai joué 3 mois à WoW en serveur privé avec un ami. Je jouais un undead demo lvl 29 si j'ai bonne mémoire. Faute de motivation j'ai pas continué. N'étant de plus pas fan d'héroic fantasy car gros fan de Space Opera.
- Exp' RPG: assez vaste. Terminé plusieurs fois les FF du 5 au 12. ENORME FAN de Mass Effect, Kotor et Dead Space.
- Exp' FPS: très riche. Enorme expérience sur la saga Halo. Du 1e opus à Halo Reach (ce dernier étant le plus mauvais de tous). Je suis actuellement leader d'une team sur Xbox Live consacrée à Halo3/Reach et Gow 3 (prochainement). Je hais les CoD. Je kiffe à mort aussi Bioshock, Gears of War, Guitar Hero.

Anecdote:
- Evil' a participé au championnat de Belgique 2vs2 sur Halo 3 il y a 2 ans et a terminé 4e. Les gagnants étant membre de l'équipe nationale belge... Je pouvais pas faire grand chose.
- La Team Aenima a terminée 3e de la ligue Francaise de Grifball (mode sur Halo: Reach et Halo 3).
=> Grosses perf' en somme Wink
Lien à l'appui: http://www.fgl-project.com/pages/Resultats--4471908.html

- Exp' STR: très pauvre. Je suis un gros noob qui crée une armée de malade avant d'attaquer ^^' Je gère néanmoins sur Halo Wars et AoE 2 (grande époque). J'ai quelques compétences sur DoW 2 avec les Tau.

En ce qui concerne la Black Star, je suis Officier/Ambassadeur considéré comme Co-GM au fait de mon investissement au sein de celle-ci.

May the fourth be with you!
Revenir en haut Aller en bas
Constentine
Admin
Constentine


Messages : 886
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : Dordogne ( 24 )

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:50

Ravis de vous voir ici mes amis.
Va faloir que je fasse de meme sur votre fofo.

Bonnr journee / soiree et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moor
Visiteur
Visiteur
Moor


Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 34

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeMer 29 Juin - 0:46

N'ayant plus accès à la partie concernant votre développement graphique, je poste ici le logo (que je n'ai pas encore terminé mais j'ai très peu de temps pour y bosser... veuillez m'en excuser).

J'ai packé mes fichiers psd, ai et jpg pour plus de visibilité/transfusion. Lisez le texte avant de travailler.

http://www.megaupload.com/?d=4CPXUECU
Revenir en haut Aller en bas
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeMer 29 Juin - 6:02

Merci cher Evillou, j'espère que tu ne prends pas mal les restrictions d'accès ou autre : tu comprendras qu'à présent nous devons garder certaines choses pour nous.
Cependant, si tu le souhaites et si cela est utile, nous pourrions ouvrir une partie du fofo semie-privée à laquelle seuls toi et ta guilde (ainsi que nous bien entendu) pourraient avoir accès.


Pour ce qui est du logo... Et beh, ça en jette Razz. Merci pour tes efforts en tous cas ! On va avoir un gros choix à faire avec tous les logos que vous nous pondez à droite à gauche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Constentine
Admin
Constentine


Messages : 886
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : Dordogne ( 24 )

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:06

oui excuse moi Evil de pas t'avoir prévenu mais j'ai fermé la vision a casiment tout le monde sauf les TDL a la quasi totalité du forum.

Mais sinon je te laisse le droit pour un des truk ou tu pourra venir papotter, sachant qu'on a aucun post proprement dit pour les création graphiques etc...
Revenir en haut Aller en bas
Duce
Visiteur
Visiteur
Duce


Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:16

J'adore le logo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moor
Visiteur
Visiteur
Moor


Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 34

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:40

ha vous inquiétez pas je le prends pas mal Very Happy J'ai juste pas mis d'émoticones du coup ça parait froid ^^

Haaa si on m'ouvre une courte section semi interne, j'suis total pour! Very Happy

(merci ^^ mais il est pas parfait loin de là. C'est surtout le symbole au milieu qui est bof).
Revenir en haut Aller en bas
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:27

Il est vrai qu'il est difficile de connaître le ton exact de la personne via ses écrits ^^. Ça m'a causé plusieurs soucis dans ma jeunesse d'ailleurs, depuis j'utilise beaucoup (trop) d'émoticones histoire d'accentuer d'autant plus le réel effet désiré par ce que j'écris Smile.

Bon bah si tu trouves ça bof, travailles moi ça et au trot ! Comment ça, t'es occupé ? Non mais tu crois que l'IRL passe avant tout ? Dans quel monde tu vis ?
Very Happy Very Happy Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Moor
Visiteur
Visiteur
Moor


Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 34

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:07

Dans un monde avec des filles à séduire (et + encore Wink), un monde avec des soirées et des jobs de graphistes (logos + packaging), un monde où j'ai des examens (un seul échec sur 12 cours Je bande sévère je pensais en avoir 5 à repasser - muhahaha). Enfin bref Very Happy J'suis souvent busy parce que je fais souvent plein de trucs en même temps.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeVen 1 Juil - 7:32

Citation :
Dans un monde avec des filles à séduire (et + encore Wink)
Ouais, bof. J'aime pas trop ce genre de remarques mais bon ^^.


En tout cas je comprends pour le coup d'avoir plein de trucs en même temps, c'en est parfois pénible je trouve ^^.
Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Moor
Visiteur
Visiteur
Moor


Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 34

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:27

Ouais j'suis toujours comme çà je fais 36 choses en même temps Very Happy

Au fait je voulais savoir si l'on pouvait avoir une petite réunion entre officiers / GM / CoGM Black Star et Dark Law histoire d'établir correctement les critères de notre entente? Smile

Et ce via mumble j'entends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeSam 2 Juil - 14:19

Ah oui avec grand plaisir cher Evil, justement je me demandais l'autre jour où en était le potentiel projet d'une possible "entente" entre nos guildes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constentine
Admin
Constentine


Messages : 886
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : Dordogne ( 24 )

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeSam 2 Juil - 17:26

Date à proposer ? avec une heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Mentoss
Admin
Mentoss


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2011

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:49

De préférence l'aprem après 16h
Avant je suis indisponible les gars.

Ps: Flo je connais la kriek !!!!! Je taunt plus la belgique sur ça, y'en a dans la grande surface ou je bosse^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarklaw.forumgaming.fr
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeDim 3 Juil - 9:51

Si c'est l'aprem après 16h, lundi ou mardi m'arrangerait. Si c'est l'aprem après 21h, mercredi jeudi ou vendredi m'arrangerait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moor
Visiteur
Visiteur
Moor


Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 34

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeDim 3 Juil - 16:03

Dans l'idéal ce serait mercredi vers 21/22h Smile Lundi pas là, Mardi j'suis aan zee (à la mer en néerlandais), jeudi soir je pars pour le camping au festival Sonisphere d'Amneville du 7 au 9 juillet Smile
Ou si ça va pas ce sera après quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeDim 3 Juil - 16:27

Mercredi soir : +1.
Revenir en haut Aller en bas
Constentine
Admin
Constentine


Messages : 886
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : Dordogne ( 24 )

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeDim 3 Juil - 16:39

+1 mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Moor
Visiteur
Visiteur
Moor


Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 34

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:49

Au final en interne ca pose trop de problemes... on va devoir reporter çà à la semaine prochaine Wink Pas avant le 11 j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeDim 3 Juil - 19:33

Bon ben mercredi soir : -1000 alors. ^^'
Je comprends pas, quels problèmes sont posés ? Là ça serait juste de la parlotte hein, voir ce qui est envisageable etc... Enfin je pensais que ça allait être ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mentoss
Admin
Mentoss


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2011

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:36

Ce ne sera que de la parlotte. Discuter avec evil et master de tout et de rien.
Concrètement, c'est bien que l'on garde contact c'est une bonne chose. Faire des parties de LOL ensemble aussi c'est tout aussi bien.

Maintenant on est plus une alliance, on a plus d'engagements mutuels. Donc pour ma part, j'attendrais de voir ce qu'il est possible de faire en jeu, et quelle seront les différentes interactions avant de me prononcer sur tel ou tel projet entre nos 2 guildes.

A la semaine prochaine alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarklaw.forumgaming.fr
Constentine
Admin
Constentine


Messages : 886
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33
Localisation : Dordogne ( 24 )

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:39

Je partage l'avis de Mentoss, nous attendrons la semaine prochaine, ensuite la phase 2 et ces conditions pour juger pleinement sur ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Moor
Visiteur
Visiteur
Moor


Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 34

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:05

Problème que je serai le seul dispo de mon coté ^^ Et que pour bien faire tout le monde se doit d'être présent! Et puis je doute aussi que j'sois présent pour finir. J'ai oublié que j'avais un truc de prévu fin d'apres midi et je ne serais peut etre pas rentré avant 23h/0h00 donc bon ^^ Au risque de faire faux bond je préfere reporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeLun 4 Juil - 4:41

Ah d'accord, j'ai cru l'espace d'un instant que cela provoquait des conflits ^^. Me voilà rassuré Smile.
Attendons donc. Après tout, la patience est pleine de sages... Mais qu'est c'que j'raconte moi ? MORT AUX JEDIS ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yamadharma
Officier
Officier



Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 38

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeMar 5 Juil - 10:28

Parler et jouer raaaaa que de bonnes choses !!! Mais qu'est ce que je fou en vacances loin de mon pc moi :'(
Quand je rentre faudra s'organiser des 5vs5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeMar 5 Juil - 13:39

Le mec a une semaine à CenterPark tous frais payés et il vient se plaindre.

...

Que je le comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moor
Visiteur
Visiteur
Moor


Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 34

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeMer 6 Juil - 0:06

T'es un ouf! Je riderais les bois non stop à CP Very Happy Et faut penser que j'aurais pris le PC avec pour bien faire xD

Confirmation de mon absence pour demain soir et ce jusque dimanche fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
yamadharma
Officier
Officier



Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 38

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:35

Le souci c'est qu'ils ne sont pas encore a la pointe de la technologie et qu'il n'y a pas de connexion internet dans les maisons ... Juste une wifi sous le dôme a 10€ par semaine ... Donc la j'ai juste le téléphone pour communiquer ... Quelle vie les amis !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaeblo
Officier
Officier
Vaeblo


Messages : 1314
Date d'inscription : 18/06/2011

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:32

En effet, vivement dans une semaine hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
yamadharma
Officier
Officier



Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 38

Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:14

Oui, les BlackStar seront peut être dispo pour se faire des petites parties en plus Smile Je vous laisse même le temps de vous entraîner, généreux de ma part non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade BlackStar Empty
MessageSujet: Re: Ambassade BlackStar   Ambassade BlackStar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade BlackStar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade " Le Clan "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Ambassade publique-
Sauter vers: